Emma VERICEL

C’est en 2010 qu’Emma découvre que son mari, âgé de 39 ans, est atteint par la CSP : cholangite sclérosante primitive. Débordant d’énergie, ils partent vivre sous le soleil californien et décident donc ensemble de créer le Fonds CSP afin de trouver des financements pour activer la recherche sur la maladie et aider les malades à ne plus se sentir seul.

Impliquée dans la philanthropie, Emma déploie chaque année toute son énergie pour collecter plus de dons auprès de grands donateurs individuels ou d’entreprises. Elle s’implique à mener différentes actions de communication et de relations publiques. Chaque année elle a organisé plusieurs évènements dont le diner de Gala, devenu un rendez-vous incontournable des fidèles parrains et donateurs réunissant environ 200 personnalités de la mode, des médias, du high-tech et du patronnat français.

Après des études supérieures de commerce international, à Paris, Londres et Madrid, Emma rejoint un groupe de médias sur Internet en tant que responsable des achats d’espaces médias et des relations presse. Suivent alors 15 années pendant lesquelles elle occupe différentes fonctions en communication pour le groupe Bestofmedia (Purch) basé à Paris. En 2011, elle a créée et met bénévolement son expérience ainsi acquise au service du Fonds CSP.

Emma vit à Los Angeles avec son mari et ses trois filles avec lesquels elle adore partager ses passions et son intime conviction sur l’importance de la santé et du bien-être. Passionnée de photographie et de sport, Emma est également une coureuse assidue qui a participé aux marathons de New-York et de Los Angeles tout en défendant sa cause..