Un grand merci aux 150 convives qui ont participé avec générosité et bonne humeur, au succès de la 7ème édition du dîner de Gala du Fonds CSP le 13 novembre dernier.
C’est dans le cadre magnifique du restaurant La Grande Cascade et grâce à la générosité de Georges Menut, que s’est tenue cette nouvelle édition qui a permis de récolter près de 140 000 euros, entièrement dédiés à la recherche médicale pour lutter contre la cholangite sclérosante primitive (CSP).

De fidèles soutiens présents
Tous ont répondu présents à notre invitation : notre partenaire fondateur le groupe Dassault, les donateurs, dirigeants d’entreprises, chercheurs et professeurs à Saint-Antoine sans qui ce succès ne serait pas possible. Le succès de cette réussite est dû également aux nombreuses entreprises partenaires qui soutiennent chaque année le Fonds CSP en offrant une centaine de lots. Au cours de la soirée, les invités ont eu l’occasion de participer à une tombola animée par Edouard Tuffier, (PDG de SWING) et à une vente aux enchères animée par Lionel Gosset (Commissaire priseur de Christies).

Les 150 convives réunis autour d’Alfred Vericel, Fondateur du Fonds CSP, ont contribué à travers leur générosité et leur présence renouvelée à collecter près de 140 000 euros entièrement reversés à la recherche médicale pour lutter contre la cholangite sclérosante primitive (CSP).

 

Leave a Reply