Alice BESNARD

Après ses études à l’ISCOM, Alice débute sa carrière en tant que chef de projet en agence de communication événementielle et travaille en free-lance pour des agences spécialisées dans le secteur du luxe et du corporate: Shortcut, Hopscotch, Havas Event, Pro Deo,Publicis Event.

Elle gère ainsi tous types de manifestations tels que des lancements presse, des assemblées générales, des conventions, pour différentes entreprises: Chanel, Lancôme, L’Oréal, Biotherm,France Galop, Renault, GDF Suez, ENGIE, ArcelorMittal.

Après quelques années passées en agence, Alice décide de travailler chez l’annonceur pour aborder des problématiques de communication long terme, elle rejoint le groupe AXA puis le groupe VINCI au sein de la direction de la communication.

C’est en 2013 qu’Alice fait la rencontre d’Alfred Véricel pour lequel elle organise le dîner de Gala annuel du Fonds CSP. Depuis 2016, Alice est coordinatrice du Fonds CSP et gère notamment les relations avec les partenaires et les donateurs.

Alice est très engagée sur les sujets du respect de l’environnement et sensibilise au quotidien ses deux enfants sur une alimentation saine et durable.